Bleu marine et blanc pour cette semaine

Publié le 27 Octobre 2014

Bleu marine et blanc pour cette semaine

Bonsoir,

Ma petite nièce, m'a fait découvrir le Nail Art au mois de juin dernier. D'ailleurs elle m'avait fait mon tout premier que voilà. J'étais déjà une adepte du vernis et des beaux ongles mais là, j'avoue que je ne connaissais pas... WOUAHOU !!!

Depuis, je me suis équipée en plaques et davantage de couleurs de vernis à ongles.

Un choix plus grand et plus varié pour mieux "délirer" !

Bonne soirée à vous !

Le Nail Art de cette semaine : bleu marine et blancLe Nail Art de cette semaine : bleu marine et blanc

Le Nail Art de cette semaine : bleu marine et blanc

A tout bientôt

Rédigé par Josy79

Publié dans #Nail Art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article