Bandes et bordures au crochet : les poires

Publié le 21 Mai 2016

Coucou,

Après avoir tricoté pas mal de petits compagnons et animaux pour nos enfants, le plus souvent au tricot, nous allons commencer une nouvelle série de modèles, toujours, gratuits pour vous. Il s'agira de crochet, e crochet d'Art comme je le dis souvent, une véritable passion pour moi et ce, depuis mon enfance. J'ai commencé effectivement très jeune à habiller mes poupées et nounours. Aujourd'hui, vous trouverez, ci-dessous, les poires image et grille.

Alors aiguisez vos crochets et sortez vos fils et coton ; blanc, écru et n'hésitez pas les couleurs !

Bandes et bordures au crochet : les poires
Bandes et bordures au crochet : les poires
Bandes et bordures au crochet : les poires

Rédigé par Josy79

Publié dans #Crochet d'Art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article