Le début du commencement...

Publié le 24 Septembre 2014

Le début du commencement...

Bienvenue dans mon atelier,

La création a toujours été, pour moi, un réel plaisir. J’adore les « chiffons » comme on dit, bien que je préfère les nommer « tissus », le nom est plus noble. Du dessin à la confection, je prends à cœur ce que je fais, découvrir l’ouvrage et le finaliser est un vrai bonheur.

Le crochet d’Art est également une passion « d’un autre temps » dirons certains mais revu au goût du jour, il devient décoration et habillera votre intérieur.

Bijoux et objets divers en FIMO, une vie toute en couleurs à découvrir…

Vous cherchez à vous faire plaisir, offrir un cadeau utile, personnalisé ou que sais-je encore...

Allez-y, poussez la porte, l’atelier est ouvert !

http://c-fee-maison.alittlemarket.com

Et n’hésitez pas à me contacter

Rédigé par Josy79

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article