Berlingots senteur Lavande du jardin

Publié le 25 Septembre 2014

Berlingots senteur Lavande du jardin

Bonjour,

Ils sont tout "mimi"...

Voici quelques petites berlingots senteur Lavande venant du jardin.

A poser ou à suspendre, ils parfumeront vos armoires et/ou commodes.
Pour réactiver l'odeur, de temps en temps, tapoter le sachet.

Dimension : environ 8 cm de côté.

Pour vous, ou pour le plaisir d'offrir, commencez également vos petits cadeaux de fêtes de fin d'année !

C'est bon à savoir : La Lavande a des vertus antimites et fait fuir les fourmis !

Dans ma boutique : http://c-fee-maison.alittlemarket.com

Prix : 6 € le duo

10 € les 2 duos

Rédigé par Josy79

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est exactement ce que je cherche et où on peut les acheter ces merveilles ?. Pour redonner de la vigueur à l'odeur, je presse légèrement le sac et l'odeur repart.
Répondre
J
J'ai récolté ma lavande 2016, elle est sous vide et ils vont revenir... Affaire à suivre...