Serpent au crochet, nommé Ali

Publié le 27 Janvier 2016

Serpent au crochet, nommé Ali

Bonjour,

Non, je ne vous oublie pas...

Pour vous mes abonné(e)s ou les vous les autres qui découvrez le blog, cette semaine, je crois bien que l'on va faire dans les "serpents". Je l'ai nommé Ali.

Décoration dans la chambre des enfants ou bien ailleurs. Enfin, préparez vos pelotes, c'est parti...

Serpent au crochet, nommé Ali
Serpent au crochet, nommé Ali
Serpent au crochet, nommé Ali

Rédigé par Josy79

Publié dans #Ateliers pour les Mamans ou les Mamies

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ali 3 mètres de long ! déjà un très beau serpent, je le mettrai bien chez un voisin, il a une langue de vipère mais mieux vaut semer l'amour que la haine.<br /> Bon il est inoffensif malgré sa taille...
Répondre
J
Oui, oui... tout à fait inofensif !